CABINET DE CONSEIL EN RECRUTEMENT ET RECHERCHE DE PROFILS


Accueil > Actualités > L’offre du moment > Responsable Méthodes Industrialisation H/F

Responsable Méthodes Industrialisation H/F

[ Poste pourvu ]


Rattaché à la Direction, vous avez pour mission de traiter, de valider et d’adapter le cahier des charges des clients à la production et de veiller à la bonne industrialisation du produit dans le respect qualité-coût-délais.

Véritable référent technique de l’entreprise auprès des clients et en interne, vous optimisez l’outillage et le produit. Vous managez une équipe technique que vous veillez à faire évoluer en compétences. Vous participez à l’implémentation d’un nouvel ERP en interne.

De formation supérieure (idéalement ingénieur), vous justifiez d’une expérience réussie à des fonctions similaires dans l’industrie dans un contexte d’amélioration continue. Vous maitrisez impérativement les outils de CAO et êtes habitué aux contacts clients. Vous parlez couramment anglais. L’allemand est un réel atout.

Manager de proximité et bon chef de projet, vous savez être à l’écoute de votre équipe et vous adaptez à tout type d’interlocuteurs.

Homme de terrain, vous êtes curieux techniquement et pragmatique. Vous savez être force de proposition et relever les challenges.

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre CV sous la réf. 616 :
à : recrutement vanefi.com


Vos contacts

L’offre du moment

CHEF DE PROJET MÉCANIQUE (H/F)

Notre client est un groupe français (450 personnes), aux valeurs familiales fortes, spécialisé dans la conception et la réalisation de machines spéciales et de lignes de production automatisées, en veille technologique permanente, recrute pour sa filiale basée au Luxembourg, dotée de beaux projets de développement, œuvrant principalement dans le secteur ferroviaire, et comptant une dizaine […]
19 Avr 2018

En savoir plus

Vanefi and co: Réseaux et Recommandations | Cooptation Lorraine

Retrouvez toutes nos offres en cours sur vanefiand.co

Suivez nous!

Vanéfi Conseil sur Facebook Vanéfi Conseil sur Twitter