CABINET DE CONSEIL EN RECRUTEMENT ET RECHERCHE DE PROFILS


Accueil > Actualités > L’offre du moment > Commercial EXPORT

Commercial EXPORT

[ Poste pourvu ]


Pour accompagner son développement, il recherche pour un poste stratégique, son (sa) :

COMMERCIAL EXPORT (H/F)
Allemagne / Belgique / Luxembourg / Danemark
Basé au siège en Alsace (67)

Rattaché au Responsable Commercial Europe, vous êtes chargé de développer et fidéliser un portefeuille stratégique comprenant les acteurs majeurs de la Restauration (RHF) et Grands Magasins/GMS, sur les pays ciblés. Vous avez pour mission de piloter sur le terrain toutes les opérations commerciales (assortiments, promotions) et êtes en contact direct avec vos clients partenaires auprès desquels vous vous positionnez comme véritable conseil.

De formation supérieure (type ESC ou autre), vous justifiez d’une expérience solide à une fonction similaire sur la zone ciblée et vous connaissez le marché de l’agroalimentaire ou de la Restauration idéalement dans le secteur des produits frais ou sucrés. Vous parlez impérativement Allemand et Anglais.
Tenace, autonome, rigoureux et ambitieux, vous êtes force de proposition et excellent communiquant. Vous êtes sensibilisé aux produits haut de gamme et savez être efficace et réactif.
SI vous êtes prêt à vous investir au sein d’un groupe en plein développement, envoyez votre candidature à :

VANEFI CONSEIL
Réf. 641
19, rue de Sarre
57070 METZ
Par mail : recrutement chez vanefi.com


Vos contacts

L’offre du moment

CHEF DE PROJETS FINANCES (H/F)

Notre client, groupe familial indépendant de distribution, constitue l’enseigne Hypermarchés la plus rentable en France (60 magasins), qui recrute, pour sa direction financière, son CHEF DE PROJETS FINANCES (H/F), basé à Metz (57), pour accompagner son développement et la refonte de son organisation. Au sein du service projets de la Direction financière, dans un contexte […]
15 Jui 2018

En savoir plus

Vanefi and co: Réseaux et Recommandations | Cooptation Lorraine

Retrouvez toutes nos offres en cours sur vanefiand.co

Suivez nous!

Vanéfi Conseil sur Facebook Vanéfi Conseil sur Twitter